frivolité (n.f.) : amusement, amusette, amusoire, babiole, badinerie, bagatelle, baguenauderie, baliverne, bêtise, bibelot, breloque, bricole, broutille, caprice, chanson, colifichet, enfantillage, espièglerie, fadaise, fanfreluche, fantaisie, fumée, futilité, hochet, inanité, inconstance, insignifiance, insouciance, jeu, légèreté, mode, mondanité, niaiserie, parure, plaisanterie, polissonnerie, puérilité, rien, sornette, sottise, superficialité, superfluité, vanité, vétille





lundi 24 janvier 2011

MU du jour de l'an 2011

Bah voui, vu qu'il paraît qu'en 2012 c'est la fin du monde, je n'aurai sans doute pas l'occasion d'immortaliser l'instant l'année prochaine, donc j'ai pris les devants^^



J'ai fait un peu mumuse avec la balance des couleurs, et des ombres et de la lumière pour rendre la photo plus fun et aussi pour faire ressortir le MU.
Palette Sleek Bad Girl pour les yeux, et Ral Moulin Rouge de chez Make-up For Ever. Lentilles de contact colorées Freshlook couleur Miel.
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Sympa l'effet!
    Je te conseille le site de picnik pour tes retouches photos.
    Le site est très facile d'utilisation et hyper pratique, il t'offre plein de beaux effets gratuitement.
    J'avais d'ailleurs fait un billet à ce sujet dont voici le lien si jamais...
    http://les-petits-b.blogspot.com/2010/12/des-photos-de-pro-ou-presque.html

    A bientôt
    Jessica

    RépondreSupprimer
  2. oui j'ai jeté un oeil sur Picnik hier mais je n'ai pas été plus avant...je vais aller voir ton billet de ce pas!! merci!!! bises!!
    Et merci pour ce premier commentaire ;o)

    RépondreSupprimer