frivolité (n.f.) : amusement, amusette, amusoire, babiole, badinerie, bagatelle, baguenauderie, baliverne, bêtise, bibelot, breloque, bricole, broutille, caprice, chanson, colifichet, enfantillage, espièglerie, fadaise, fanfreluche, fantaisie, fumée, futilité, hochet, inanité, inconstance, insignifiance, insouciance, jeu, légèreté, mode, mondanité, niaiserie, parure, plaisanterie, polissonnerie, puérilité, rien, sornette, sottise, superficialité, superfluité, vanité, vétille





lundi 31 janvier 2011

mes envies du moment....

Déjà, à cause de Miss Giny et de Vanessa il se trouve que je voudrais (et je vais avoir, c'est carrément o-bli-gé)...quoi? Je vous le donne en mille : un POLA!!! Et oui, à l'ère du reflex numérique et du photoshop à tout va, un retour à la photographie vintage fait un carton!!... sur la blogosphère fleurissent des séries de polaroïds ultra kitch mais si mignon, surtout customisés dans des versions japonaises kawaï à souhait!!


Je vous présente donc celui qui sera mien dans peu de temps :


Et tant qu'à faire, dans une version comme celle-ci ce serait pas mal du tout :-)))


Et puis voyons, je serais bien tentée également par un Lomo...un Lomo, keskeceksa? Un FishEye, un Diana, un Holga, ça ne vous parle pas? Non? (rassurez-vous ça ne me parlait pas non plus il y a 8 jours)
Allez, plutôt que de me perdre dans des explications sans fin en conjectures, je vous laisse cliquer sur le lien officiel de la Lomographie et vous saurez tout sur le sujet!


Franchement, l'est-y pas trop cute de la mort qui tue? Non? Si? Si hein, c'est un ordre!

Sur ce, je vous laisse...je m'en vais braquer une banque jouer au loto afin de m'offrir toutes ces petites merveilles :-)))
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. je veux bien t'envoyer les liens ebay très intéressants
    bisous
    vanessa

    RépondreSupprimer
  2. ouiiiiiiiiiiiii je veux bien ma belle avec plaisir!! bisous!

    RépondreSupprimer
  3. Trop joli le Pola, ça donne envie c'est clair!

    RépondreSupprimer
  4. Loupoune ça y est je l'ai acheté aujourd'hui le Pola : sur Ebay, 100 euros eet quelques fdp compris, avec 40 photos, stylos pour décorer les polas, album photo,étui rigide... le top!! j'ai hâte de le recevoir!

    RépondreSupprimer